Vie de jeune fille

Publié le par Caro

Enterrement de vie de jeune fille de l'une de mes amies aujourd'hui.

Très sympa. Bonne ambiance et copines toutes gentilles.

Séance hammam, gommage et massage à la mosquée de paris.

Chouette.

Faut pas être trop regardante sur tous ces paquets de chair étalée ni sur le gant de crin qui passe de l'une à l'autre, mais, sinon, très bien.

Puis verre en terrasse puis dîner très bien.

Jusqu'à la question fatale : "et toi, alors, les amours ?".

Je me suis vue : la plus âgée de la bande, la plus seule de la bande.

Alors quelques secondes, j'ai eu un pincement sur la signification de cette journée.

J'ai vu mes histoires tellement étirées qu'on en voit la trame.

Echaffaudages branlants où il manque toujours deux boulons pour faire 20 francs.

Je me suis vue un peu minable.

Puis je me suis dit que je ne devais pas gâcher la soirée avec ça.

Juste un tout petit peu minable.

Allez, c'estpasgrave.

C'hui pas triste, c'est juste un constat.

Publié dans lapetitevadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article