Naissance bis

Publié le par Caro

Timide comme je suis, je n'avais pas osé préciser que ces bijoux étaient destinés à être vendus (même si je porte quasiment un exemplaire de chaque) en éditions limitées de 10 pièces par modèle (numérotées), avec un joli packaging que je suis en train de mettre au point.
Je les teste un peu ainsi avant de voir si cela vaut le coup d'ouvrir une boutique sur ebay ou sur internet d'une autre façon (tous vos conseils sont bienvenus, d'ailleurs !).
Concernant les prix, je demande qu'on me contacte, je ne veux pas les afficher, tant qu'une société n'est pas créée...
Merci à tous par avance pour vos conseils.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la critique est facile, l'art difficile, mais bon les sautoirs: Iceberg se marie mal avec les bo ingénue; et Pépite aussi mal avec les bo Berlins. La rondeur des bo Berlin est un peu trop conventionnelle par rapport au graphisme du sautoir Berlin. Je rejoins Kiara sur la "lourdeur" des bo, je dirai la rondeur. Tester un peu moins de régularité, dans les assemblages. Bon là je vais trop loin je crois, la créatrice c'est vous, c'est votre griffe et c'est votre inspiration... bonne suite! Laurence
Répondre
K
Plus précis, un côté un peu systématique du hasard sur les colliers. Les boucles un peu trop lourdes peut-être. J'aime les teintes mais il faudrait en sortir. Voilà!
Répondre
J
Cachottière !<br /> Ingénue ?<br /> (Please, stop mentioning you have neither a husband nor children! You are not telling any one actually. You're just repeating it to... yourself. That won't do you any good. Are you really a masochist?)
Répondre
M
Je suis absolument impressionee c'est tres joli!
Répondre