Naissance

Publié le par Caro

Mesp'titscocos, avec l'arrivée du printemps, j'ai la joie de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog, témoin d'une nouvelle aventure pour moi !
En effet, j'ai voulu mettre les bijoux que je crée chez moi à la veillée en ligne !
Les photos ne sont pas toujours aussi top que je l'aurais souhaité, mais c'est un début !
Vous verrez, certains indices vous montreront que je ne suis jamais très loin de mes... attachements !
Donc, merci pour vos commentaires et n'éhsitez pas à diffuser ce lien, all around the world !!!
http://www.001212.blogspot.com

Merci et bon week end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Caroline ils sont superbes tu es une vrai artiste mais je n'ai pas vu les prix de tes création Tu n'entends pas les vendres ?
Répondre
C
<br /> Merci Caroline, c'est gentil ! Si, si, justement, je veux les vendre en éditions limitées (10 pièces de chaque, numérotées). Je veux les tester un peu avant d'éventuellement créer une boutique sur<br /> ebay ou autre...<br /> <br /> <br />
A
Et vous arrivez à tout faire: bijou, blog, travail...Bravo<br /> Je vais musarder sur vos pages...<br /> Et si vous le permettez, mettrai qques commentaires.<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> Pas de mari, pas d'enfants... j'ai du temps !<br /> <br /> <br />