Porte de sortie

Publié le par Caro

« Le jour où tu te montreras REELLEMENT telle que tu es aux hommes, tu leur plairas".

Mon frère, ce soir, 21h30.

Donnez moi une chance, messieurs.

Parce que j'étouffe dans ma vitrine.

Publié dans lapetitevadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut être soit même, je suis persuadé que tu es gentil en vrai, mais qu'en présence d'un homme "potentiel" tu deviens froide, distante... pour te préserver... :)
Répondre
C
Je ne sais pas non plus... Faudrait demander aux candidats...!!
J
Je n'ai donc qu'une seule question: Comment es tu réellement? (tu ne voulais quand même pas que je passe à côté de cette question! ;-) )
Répondre
C
Ben...<br /> Je ne sais pas tant que ça finalement. Faut demander à ceux qui me connaissent bien.
L
Il semble que tout ceux qui s'approchent sont effrayés par le prix à payer, non ?
Répondre
C
Qu'entends tu par "prix à payer" ?