Cryogénia

Publié le par Caro

Paraît que je dégage des ondes réfrigérantes.

Paraît.

Le regard et les mots tellement froids qu'ils décourageraient un bataillon de légionnaires de retour de 6 mois de mission.

Voyez le genre.

Publié dans lapetitevadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vu la canicule qui se prépare, je vais t'embaucher! ;-)<br /> <br /> Et puis, si ma mémoire est bonne, les légionnaires s'intéressent de près plutôt aux chèvres non? (Mille excuses à ton Papa. C'était juste pour le bon mot. Mais je me souviens à quoi servent les boucles des rangers... rire)<br />
Répondre
C
Les boucles des rangers ???<br /> Cà, c'est pas un message pour filles...
S
Personnellement, ça n'est pas le souvenir que j'en garde, et pour avoir fait des stages commandos à l'armée avec les gens dont tu parles, je ne les mettrais pas à l'épreuve si j'étais toi..Ceci-dit, une forte personnalité décourage tjrs un peu certaines personnes et on se retranche derrière des arguments physiques fallacieux...
Répondre
C
Ce n'était vraiment physique, ce dont je parlais, plutôt une histoire d'ondes effectivement...<br /> Sinon, si je me tape un bataillon de légionnaires, je ne suis pas sûre que mon papa, en tant qu'ancien légionnaire, apprécierait... Bonne fête Papa !!!