Roman fleuve

Publié le par Caro

Pour bien faire, voyez vous mesp'titscocos, il faudrait que je trouve une nouvelle histoire à me raconter.

Parce que je fais beaucoup trop de shopping.

Un truc qui me bercerait.

Ouais. Cest ça.

Faut que je me trouve une target.

Un objectif sur pattes.

Un objectif sexy.

Un objectif disponible.

Un objectif qui saurait un minimum ce qu'il veut, qui le dirait, un objectif qui aurait passé le cap de l'adolescence.

Mais un objectif à ma portée, quand même.

Oui, il est grand temps.

Parce que je viens encore d'acheter une paire de chaussures.

Publié dans lapetitevadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben pourquoi tu as fait ça?<br /> Les chaussures, elle sont faites pour être portées. Surtout si tu en avais envie!
Répondre
C
J'ai eu un accès de raison...<br /> Peut être ne me plaisaient elles pas tant que ça, finalement...
J
Comme quoi je commence àconnaître tes goûts! ;-)
Répondre
C
Oui ben , à force de me culpabiliser, est arrivé ce qui devait arriver : je suis allée rendre les chaussures...<br /> C'est la première fois de ma vie que je fais ça. J'ai du mal à y croire !
J
Encore une paire de chaussures????<br /> (si c'est des chaussons roses ça ira pour cette fois... ;-) )
Répondre
C
Presque... Des chaussures à paillettes orange...<br /> C'est très grave?