Marignan

Publié le par Caro

Cet après midi, ma fiche du site tout tic tic avait été consultée 1515 fois...
Eh oui, maintenant, parfois, je branche le site tout tic tic quand je suis au bureau. 
C'est stratégique : en étant "online", ma fiche a plus de chances d'être consultée. Donc il y a plus de probabilités pour que je sois visitée par quelqu'un qui pourrait me plaire et que je pourrais recontacter le soir.
Futé, hein ?
Cela dit, quand même, pas toute la journée.
Parce que j'ai du travail quand même. Avec du stress. Que je soigne à coups de pains au lait pasquier. Par 10. 
Parfois avec des pépites de chocolat.
Mais pas toujours.
Bon, pour tout vous dire, aucune piste sérieuse du côté du site tout tic tic.
Quelques mails avec un petit jeune de 29 ans.
Eh oui. Je me mets aux jeunes.
Remarquez, il y a aussi mon très joli prof d'anglais. Très jeune, très "girlfriendisé" et très... américain. Craquant. Vraiment craquant.
Je dois sacrément vieillir car j'en suis au stade où je me dis que les plus jeunes sont nettement plus craquants que les plus vieux...
Evidemment, il m'a sorti le coup de "l'expérience" le p'tit jeune...
Hier, à la radio, quand j'allais à la poste, il y avait une fille de meetic qui disait que "malheureusement, elle n'avait pas rencontré son mari par internet"...
On rêve !
La rencontre internet était présentée comme le truc le plus romantique et le plus extraordinaire qui puisse exister.
Moui.
C'est vrai que quand on imagine la quantités de rencontres que l'on POURRAIT faire et le nombre d'histoires méga supra géniales qui POURRAIENT nous arriver, c'est très enthousiasmant.
Quand on voit que le type avec lequel on a causé quelques soirs de suite sur msn se colle aussitôt en "absent" dès qu'il vous voit apparaître, c'est plus le mot "glauque" qui vient à l'esprit...
Idem quand, soi même, on se retrouve à balader un type un peu collant, pas méchant mais collant, jusqu'à ce qu'il comprenne que, oui, on a bien vu qu'il était connecté et, que, non, on n'était pas coincée sous le fauteuil... C'est juste qu'on ne savait pas trop quoi lui dire, au garçon.
Ah oui, il peut quand même y avoir du torride.
Hier, au bureau justement, un versaillais, 45 ans, marié, deux enfants : une annonce tellement alambiquée que je comprenais tous les mots mais absolument pas le sens de la phrase. Il me propose de chatter avec un "êtes vous aventureuse ?"
Non mais qu'est ce qu'il croit le débris "catholique pratiquant" (voit pas le hyatus, là, le versaillais bien sous tous rapports) ??
Un peu par provocation, un peu par souci de justice et de défense de ma confrérie, je lui ai répondu : "ne comprends rien à votre annonce. En gros, si je traduis, vous êtes marié et vous cherchez une poule, c'est ça ?".
N'a pas répondu le type.
"Homme d'envergure", il disait dans son annonce...
Tu parles d'une envergure !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
By the way, what about "The Little Stroll"?<br /> You're too... lazy or too... busy?
Répondre
J
Good morning, caro !<br /> <br /> First, “sad story or hopeful story?” It’s up to you to decide whether it is “sad” or “hopeful”.<br /> <br /> Second, I am nothing but an old man now and I would not like to look like someone who thinks he has competence in this matter but since you’ve written “Marignan” and posted it on your blog and I have read it, let me tell you that I am not sure you’re following the right way to find who you are looking for.<br /> Another way would be to take part in sporty or cultural events or activities and meet people. Avoiding married men – except if you are prepared to tell him he must inform his wife he is having an affair with you and will eventually start a new life with you, giving him only a few weeks to take action, and accepting no delay.<br /> French philosopher Michel Onfray has written in La Puissance d’exister a text that you should find of interest. You can download it and print it<br /> 290505.free.fr/caro.doc
Répondre