Définitivement je préfère la vie réelle

Publié le par Caro

Ce soir, mesp'titscocos, j'avais une soirée avec mon cours d'anglais. Nous faisons ça de temps en temps, nous allons dans un resto ou un bar et nous discutons. Uniquement en anglais. Immersion totale avec des profs anglophones de tous les pays (Canada, Etats Unis, Angleterre, Irelande, Australie, etc...).
J'y vais pour l'anglais. J'adore être immergée comme ça, c'est bien plus facile de parler ainsi que dans toute autre circonstance.
Et puis on rencontre des gens différents.
Les gens différents ont tellement de choses à nous apprendre.
J'ai tellement envie et besoin de quelqu'un qui aurait quelque chose à m'apprendre.
C'est prétentieux ce que je vous dis mais je trouve souvent les hommes que je rencontre si prévisibles...
Ouais, vous allez dire "elle se la joue la Caro !". Oui, peut être.
Mais je confirme. Les hommes que je rencontre ont rarement quelque chose de passionnant à m'apprendre. Que ce soit dans le travail ou sur le site tout tic tic. Souvent je les vois venir à des kilomètres avec leurs gros sabots.
Et puis, moins ils ont à m'apprendre et plus ils la ramènent...
Peut être (sûrement) ne rencontrè je pas les bons hommes, me direz vous.
Les gens d'autres nationalités ont plein de choses à m'apprendre.
Voilà, certainement, pourquoi je m'intéresse souvent aux hommes qui ne sont pas français.
Ce soir il y en avait un. Charmant.
Au début on s'est détesté : je le trouvais lourd, il me trouvait pimbèche.
En partant, j'avais envie de le revoir. Peut être me trouvait il toujours aussi pimbèche !
C'estpasgrave.
Ce qui compte, définitivement, c'est que je préfère le monde réel au site tout tic tic. Le site tout tic tic, vraiment, ce n'est pas pour moi.
D'ailleurs, pour vous le prouver, cet après midi j'ai reçu cet e.mail d'un homme de 39 ans, moche comme un pou, mais un pou moche, vous voyez, un pou moche au carré, un très moche pou, un pou vilain vilain vilain...
Il disait, le pou :

coucou bonjour je suis stéphane a paris 15 éme

je te fais un coucou déjà pour te dire que tu et charmante comme tout, vraiment craquante...

je suis a la recherche d'une femme maitresse, dominatrice (soft) afin de passer de charmantes soirées.

je me tiens a ta disposition au 06 20 46 0. ..


A méditer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article