Journée de courses

Publié le par Caro

J’achète les livres et les soutien gorge par 3.

La Belle Vie, Jay McInerney

Une Vraie Parisienne, Gilles Martin-Chauffier

L'Amour est très Surestimé, Brigitte Giraud

Passionnata

Antinea

Lejaby

Suis je une intellectuelle ou une femme objet ?

Virgin

Galeries Lafayette

Mais, au fait, pourquoi par 3 ?

Publié dans lapetitevadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
as tu lu "vous plaisantez, mr tanner" de jean paul dubois ?<br /> Livre très drôle et subtil, sur un célibataire qui rénove une vieille maison.....
Répondre
C
Non. Je vais y penser...
J
Hier, tu nous disais qu'il faut être 2. Aujourd'hui tu achètes par 3.<br /> Je n'irai pas par 4 chemins: Tu progresses! rire (ok... je sors...)<br />
Répondre
C
Je me demandais bien quel genre de commentaires un tel article pouvait susciter...! Pas mal...!!