Emballé c'est pesé

Publié le par Caro

On va faire court mesp'titscocos :

Meetic est un moyen de rencontrer peut-être la bonne personne, pour l'instant je ne sais pas si je l'ai rencontrée. J'ai passé un trés bon moment avec toi dimanche dernier mais je ne peux pas m'engager plus loin dans une relation avec toi pour l'instant. j'ai aussi besoin de temps et de partage pour réfléchir et avancer.

Dialogue ce soir sur msn avec la personne en question. Après un cinéma et 2 heures autour d'un perrier sur les champs élysées. J'ai rien demandé. C'est sûrement une manière aimable de dire "tu ne me plais pas". Il dit que non, que c'est juste qu'il ne veut pas "me faire souffrir". 
Ca, c'est sûr que je ne le laisserai pas me faire souffrir. Ni lui ni un autre d'ailleurs. Autant rappeler monaméricain sinon !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement, je crois qu'avec les trentenaires d'aujourd'hui (qui ont peur de leur ombre), monsieur le propriétaire du site tout tic tic n'a pas à se faire de souci pour ses prochaines vacances à la mer : il pourra prendre toutes les options !

Allez, aboulez les commentaires et dites moi que je me suis fait avoir une fois de plus...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je pourrai t'en donner de nombreux... mais le meilleur est le suivant: se-le-ctio-nner !<br /> Et ne pas perdre son temps à répondre et/ou à rencontrer des personnes qui n'en valent pas la peine...
Répondre
C
C'est gentil mais, vraiment, je pense que ce n'est pas pour moi. Je ne vais pas renouveler mon abonnement.
N
Tout à fait d'accord, ça aurait pu marcher la 1ère fois..<br /> Dans ce domaine là, je suis d'avis de dire qu'il faut plutôt parler de destin que de statistiques
Répondre
C
Je sais que toi tu as eu cette chance...Tu ne me donnerais pas un ou deux tuyaux ?...
M
M'enfin qu'est-ce que tu imagines ?? Tu espérais mettre le grappin sur le premier mec que tu rencontres en vrai (je parle de ton expérience meetic présente hein, pas des passées) ! Je crois que tu vas tous les faire fuir si après un simple rencard histoire de faire connaissance tu attends un quelconque engagement là tout de suite...
Répondre
C
Mais euh mais euh, je m'essscuse, ce n'est pas moi qui ai parlé d'engagement, c'est lui ! Moi je voulais juste le revoir, gentiment, comme ça. Ne confondons pas. Mais ils ont peur de leur ombre ces mecs. Evidemment, je n'ai pas 22 ans, j'ai presque 35 ans, il est évident que je ne vais pas me contenter d'un mec qui ne veut pas aujourd'hui mais peut être demain etc. Ou alors ils n'osent pas vous dire qu'ils vous trouvent moche ! L'amitié, ils vous proposent ! Mais moi je m'en fous de l'amitié, je ne vais pas sur meetic pour trouver des amis ! C'est moche à dire mais je fais el "tri" comme ça. Et ceux qui ne veulent, a priori, pas autre chose, je ne continue pas. Je l'ai fait une fois, je ne vais pas retomber dans ce genre de panneau.Maintenant, oui, ça aurait pu marcher la première fois. C'est comme si j'avais eu un peu de chance dans ce domaine, pour une fois.
J
C'est quoi "se faire avoir" ?<br /> 100% de ceux qui réussissent ont essayé, pas vrai?<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Ah ça pour essayer, j'ai essayé !!! Mais je gagne rarement, hein ?...