Première rencontre

Publié le par Caro

Je me suis lancée, mesp'titscocos.
A la fin d'un week end un peu pas drôle où je me suis encore laissée aller à mes penchants mélancoliques, je me suis lancée.
C'était inattendu, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer "pour de vrai" un homme avec lequel je "discutais" depuis quelques jours sur le site tout tic tic.
Pas vraiment eu le temps de me "préparer", pas eu vraiment le temps d'y penser.
Juste en allant au cinéma où nous avions rendez vous, je me suis "demandée" d'être simple, naturelle, calme et détendue.
J'ai été à peu près comme ça.
Et, du coup, c'était un joli après midi, un joli moment.
Je ne vais pas vous décrire la personne, pas vous dire que c'est un coup de foudre, pas vous dire que ça va marcher, parce que ce n'est pas vrai et parce que je n'en sais rien, évidemment.
J'ai juste passé un bon moment, avec un homme sympa. Sportif, intéressant, plutôt joli garçon (bien que totalement à relooker !).
Je ne sais pas ce qu'il a pensé de moi, mais, en partant, il m'a répété "c'était sympa, hein, c'était sympa ?".
Il a dit qu'il m'appellerait dans la semaine.
Ce soir, il m'a juste dit sur msn qu'il n'avait pas le temps, mais simplement.
Je peux me tromper mais je crois que c'est un homme sans calcul.
Bon, c'est déjà ça.
Voilà, je ne peux pas en dire plus, il ne s'en est pas passé plus.
Voyons donc juste ce qui va - peut être - arriver ensuite.
Eh oh, souhaitez moi bonne chance quand même !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis contente de lire que l'espoir est revenu..<br /> Je croise les doigts..
Répondre
C
L'est bien timide, l'espoir...
M
Bonne chance Caro! Je suis contente de lire cet article...
Répondre
C
Merci ! Enfin, ne nous emballons pas...
J
Good luck indeed!
Répondre
C
Thank you !
A
Good luck ;)
Répondre