Vacances de reve

Publié le par Caro

Mesp'titscocos, je n'ai pas vraiment la possibilite de vous faire un long article pour vous decrire mes vacances d'autant que je rame un peu avec le clavier americain... Mais sachez que ce sont des VACANCES DE REVE et que J'ADORE cette ville !
Je n'echangerais ma place avec personne pour tout l'or du monde.
J'ai retrouve mes endroits favoris, il fait un temps magnifique, je regarde les hommes dans la rue planquee derriere mes lunettes de soleil et je les trouve tous BEAUX (!!!), macopine Vivi et moi on marche pendant des heures, nous sommes allees hier soir voir une comedie musicale a broadway et nous dejeunons tout a l'heure au bryant park apres avoir achete a manger dans un deli a cote avant d'aller faire un tour au MoMa !! Le reve !
D'ailleurs, il faut que j'y aille, c'etait juste une petite pastille, mesp'titscocos !
BIZ FROM BIG APPLE !
Take care !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vous ete de vrai venarde!!!!!snifffff!!!
Répondre
C
Oui oui....!!!