Pétrolette, la reine de l'informatique, tic tic

Publié le par Caro

Sondage : Pensez vous que je sois aussi stupide que j'en ai l'air ?

Franchement, je me tâte...

Alors, après avoir remué ciel et terre pour disparaître dans le bruit et la fureur, après avoir lancé un plebiscite, après avoir évité tous les mots clefs, je viens de me rendre compte (grâce à des lecteurs très très prévenants) que j'avais laissé le principal mot clef qui pourrait aider à me retrouver... Je vous le donne en mille ! Monam... Zut de zut de zut de zut de zut !

Vous croyez qu'il m'emmerdera jusqu'au bout celui là? Et c'est où le bout exactement ?

Par ailleurs, je viens aussi de me rendre compte que, grâce encore à un gentil lecteur, j'apparaissais très vite et très facilement sur google avec le nom de la plus belle ville du monde, par exemple.... Donc, à avoir crâné comme une malade auprès de monam... que j'avais un blog et que c'était un secret et que gnagnagnagna, eh ben le blog, il a dû le trouver en deux temps trois mouvements. Surtout qu'il est informaticien. Excusez du peu !

Ah non mais avec moi, ce qui est bien, c'est que je ne fais jamais les choses à moitié. Et spécialement les conneries.

Cela dit, ce serait dommage, une belle petite connerie, de la faire à moitié... Non ?

En même temps, c'est un peu présomptueux tout ça : il faudrait encore penser qu'il ait pris le temps d'aller chercher. Comme il faudrait penser que ceux que je voulais éviter prennent le temps d'aller googoliser tout ça...

Mais, lui, je suis sûre qu'il l'a fait : parce qu'il a de longues soirées devant lui et parce qu'il s'est inquiété de ce que je pouvais bien dire sur lui.

Alors là, j'hésite.

Suis je totalement, indubitablement, éternellement ridicule ? Tapez 1.

Suis je une héroïne romantique, comme on n'en fait plus, à la scarlette o'hara ou à la iseult de tristant et iseult ou à la stone de stone et charden (besoin de rien, envie de touaaaaa, comme jamais envie de personeuuuuu, nanananana nana nanananana) ? Tapez 2.

Suis je naïve au dernier étage de la naïveté, plus, je me réincarne en Danielle Gilbert et je finis les pieds dans la bouse de vache avec un sac à main en forme d'arrosoir rouge ? Tapez 3.

Vous savez quoi ? Je crois que j'ai voulu tenter la grande aventure de l'informatique, que j'ai voulu jouer à ma bill gatesette et que j'ai découvert que le dieu informatique était plus fort que moi. De toute façon, sega, il était déjà plus fort que moi. Et c'était juste une manette devant une télé. Alors, hein, le grand mystère de la grande toile... Ouhlalalalalalala, je frémis à l'idée d'imaginer qui pourrait être en train de lire mes bêtises...

Monam..., je ne suis pas très inquiète. Il n'aura rien appris. Sauf peut être que c'était pire que ce qu'il pensait ! Que je suis à fuir jusqu'à la nuit des temps. Que je pensais aussi qu'il s'habillait mal. Ca, ça a dû lui faire vachement de la peine !! Et puis, mes bavardages, en français, je ne pense pas vraiment qu'il soit allé au bout. Il avait déjà du mal à lire son horoscope en entier, alors le côté où vais je, qui suis je, pourquoi vieillis je et c'est loin l'amérique, je ne pense pas que ça l'ait passionné plus de 2 articles.

Vous savez quoi ? Je devrais peut être retourner à mon stylo plume et à mes cahiers d'écolière, non ? C'est dangereux de se mettre toute nue, comme ça. On risque de prendre froid. Y'a bien une pièce de théâtre qui s'appelle "ne te promène donc pas toute nue", non?

C'est tout moi ça, je ne sors pas de ma salle de bains sans minimum un col roulé et je vais tout déballer sur internet, où tous les gens de monquartier et d'ailleurs peuvent connaître l'état de monâme !

Non, ça tourne pas rond là dedans !

Y'en a qui ont raison : je ferais mieux de m'intellectualiser à mort au lieu de dégénérer comme ça... Vais finir délinquante juvénile à force !

Enfin délinquante. Parce que juvénile, forcément, ça se corse.

Ouhlalalalalala, je ne sais plus quoi faire... Dois je me planquer définitivement sous moncanapé ? Ou faut que j'essaie la machine à laver, programme long ?

Qu'en pensez vous ? (puisque vous, vous pensez !)

Publié dans lapetitevadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais oublié: Pétrolette, je trouve ça très mignon!<br /> Google est bête: il recherche même les mots qui n existent pas. La preuve, essaye de taper un mot avec une faute d'orthographe, et il te sort les sites comportant ce mot avec la faute! si si j'ai essayé.<br /> Quant à trouver un nouveau nom disons pour le.. enfin.. le gars des états-unis, tu peux essayer: legarsd'outre-atlantiquedontj'étaistombéeraidefolledingue! :-)
Répondre
C
Oui. Bonne idée ! Je sens que ça va alléger les articles que d'aucuns s'entêtent déjà à trouver trop long !!! Très bonne intervention de Jojo Lapin !!
U
bein 3,Pauvre Danielle Gilbert...toute ma jeunesse..!
Répondre
C
Euh... Bon, évidemment, aprfois, on oublie que tout le monde a eu une jeunesse !!!
J
L'erreur magistrale! La faute! oh ouè trô pas la classe!!!!!<br /> "Besoin de rien, envie de toi" (non ce n'est pas une proposition déplacée! quoique... rire) c'est pas Stone et Charden! C'est Peter et Sloane!!!!!<br /> Elle ne connait même pas es classiques et ensuite elle s'étonne qu'on la retrouve avec Gogol en 2 coups de cuiller à pot!<br /> <br /> Tiens je suis sûr que quelqu'un va te retrouver en tapant "Stone n'a besoin de rien et Charden non plus" :-)
Répondre
C
Ah ouais, c'est peter et sloane ? ça alors !! quand je vous dis que je tiens une petite forme et que je travaille trop moi...!!!
T
Disons que ce fameux mot clé sous google, il y a une seul réponse qui sort... comem ca pas d'erreur possible... la seule protection ajouter un espace la ou l'orthographe le réclame sur ton nouveau site (même dans les commentaires...) car Google n'a pas encore référencé celui ci...<br /> Sinon, pas 1... 2 pourquoi pas, mais la fin de l'histoire sera bien moins dramatique... donc non... il ne reste plus que le 3 dans les choix ;)
Répondre
C
Ben moi je croyais que google ne comprenait que les mots qui existent, pas les mots que j'invente... Comprends rien moi... Donc, soit j'arrête de parler de monam... soit je lui trouve un autre nom... A votre avis ?!!
J
bisou :)
Répondre
C
C'est gentil, mais c'est qui qui me fait un bisou ?!