Suspense...

Publié le par Caro

La folie des enchères m'a fait passer une journée difficile.
Ce matin, mon collègue reçoit ses places pour le match de samedi par fedex.
Aucune trace des miennes.
??????????????
Il me dit qu'il a reçu un mail la veille au soir lui disant que ses places étaient parties.
Pas moi.
Pas normal, ça, pas normal du tout.
Je lui demande d'appeler le mec en angleterre, vu qu'il est absolument bilingue.
Le type dit que mes places ont été vendues à quelqu'un d'autre, plus chères. En fait, le site est une sorte d'intermédiaire entre un vendeur et un acheteur. Le vendeur peut décider de ne plus vendre à l'acheteur qui s'est engagé.
Bref, ce matin, 10h30, plus de places.
Juste à ce moment là, mon frèrot surexcité qui m'appelle pour me demander si j'ai reçu les places.
Ben non.
Je demande à mon collègue de me trouver n'importe quelles places avec son angliche en ligne.
Finalement, au bout de 20 minutes de discussion, il me trouve 2 autres places. En dollars puis en livres sterling. Le temps de convertir en euros, je ne savais absolument pas combien j'avais dépensé !
Bon, pour vous résumer, ils m'ont envoyé un mail me garantissant ces places. Plus chères et moins bien placées que les premières. Mais bon, ce qui compte, c'est d'y être. Mais je ne les ai pas encore. Ou demain ou vendredi. Suspense.
Je ne suis pas complètement tranquille, mais bon.
C'est une grosse folie.
J'ai tendance à me gâcher un peu le plaisir en mélangeant tout : comme dit maman chérie : "tu mélanges tout, tu crois que tu achètes le destin, qu'en faisant un acte généreux tu vas gagner le droit de trouver un mari, mais ça ne marche pas comme ça : profite et ne te gâche pas le plaisir". Elle a raison.
Voilà, je croise les doigts pour les places.
Je vous tiens au courant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais c'est franchement dégueulasse ce qui vous arrive! Ca devrait être interdit!<br /> Vous voyez, dans les foires aux bestiaux, à la campagne, les gens traitent pour des sommes beaucoup plus importantes puisqu'il s'agit de milliers d'euros (prix de vaches, moutons, etc.). Pour conclure un marché, ils se tappent dans la main, et ne signent rien!<br /> J'espère que vous allez les recevoir.<br /> Croisons les doigts.
Répondre